Aller au contenu

Livraison

En France

Les produits seront livrés par transporteur express (SoColissimo), à son domicile, ou dans un des points de retrait choisi par le client lors de la commande.

 

A l'étranger

Les produits seront livrés par transporteur express (FEDEX, EXAPAQ ou Colissimo International) à l'adresse indiquée par le client sur la confirmation de commande.

Les produits seront livrés dans un délai de un (1) à neuf (9) jours ouvrables à compter de la confirmation de commande. Les délais fournis à la société ETAINS DU PRINCE par son transporteur partenaire varient selon les pays.

Ces délais moyens sont mentionnés à titre indicatif sur le site Internet et sur la confirmation de commande envoyée au client. La société ETAINS DU PRINCE ne peut être tenue responsable du dépassement du délai mentionné.

Après avoir validé sa commande, le client reçoit sous 24 heures ouvrées une confirmation de cette commande par e-mail. Cet e-mail contient le récapitulatif de la commande ainsi que le numéro de bordereau d'expédition qui permettra au client de suivre l'envoi de son colis en se connectant sur le site Internet du transporteur

La société ETAINS DU PRINCE ne peut être tenue responsable d'une éventuelle détérioration des produits en cas de retrait tardif ou de non retrait du colis par le client.

 Réserves

Le client est prié de vérifier la conformité de la marchandise livrée à réception avant de signer le bon de livraison.

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou la personne autorisée par ce dernier, a signé le bon de livraison.

Toute anomalie concernant la livraison (produit endommagé…) doit être indiquée par le client sous formes de réserves manuscrites, signées, sur le bon de livraison.

Ces réserves peuvent être faites par écrit auprès du transporteur lors de la livraison ou, au plus tard, 12 heures après cette livraison. Une copie de ces réserves doit être envoyée par courrier électronique exclusivement à la société ETAINS DU PRINCE au plus tard 12 heures après que ces réserves aient été faites (edp@etains-du-prince.com). Le client se doit de faire parvenir lors de cet envoi électronique à la société ETAINS DU PRINCE la confirmation par le transporteur de la réalité de ces réserves.

 Retour

Si les produits commandés nécessitent d'être renvoyés à la société ETAINS DU PRINCE (non-conformité, dommages…), ils doivent l'être dans les sept jours ouvrés suivant la livraison. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera acceptée.

Les produits devront être renvoyés dans leur état d'origine (conditionnement, catalogue…) sous peine d'être refusés.

Tout retour se fera à l'adresse suivante :

ETAINS DU PRINCE
17, boulevard Henri IV
63600 AMBERT - FRANCE

Il est impératif que le client fasse appel au transporteur partenaire de la société ETAINS DU PRINCE en cas de retour des produits. Ce dernier est en effet lié à la société ETAINS DU PRINCE par contrat ce qui facilite le traitement des subtilités liées au transport international (douanes, taxes, paiement).

Tout retour devra comporter une copie de la facture reçue à réception du colis.

Les retours seront pris financièrement en charge par la société ETAINS DU PRINCE sauf cas de rétractation.

La société ETAINS DU PRINCE s'engage à traiter tout retour marchandise dans un délai de 30 jours ouvrés à date de réception du colis retour par cette dernière.